- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 7 années et 2 mois.
-
Bonjour
rien à voir avec notre passion
Quelqu’un a t il le même problème: je me connecte sur site et paf quelques minutes plutard sans utilisation je suis encore déconnecté
trop relou et trop bizarre aussi car il n’y a que sur ce site que ça déconne
des idées ?
kakikookabonjour
tU coche la case se souvenir de moi un truc comme ca ???.A+ah ok je vais essayer
merciPour moi, pas de problème
Pour moi, ça s’est produit quand j’étais connecté sur plusieurs ordi ou tablettes en même temps.
Pour moi, ça s’est produit quand j’étais connecté sur plusieurs ordi ou tablettes en même temps.
plusieus ordi pour suivre plusieurs fofo en meme temps !!! ou pour suivre le meme plus vite!!
donne le tuyau a cotentin le pauvreimagine toute une semaine de message en stock !! les 5 derniers jours plus de 800 messages
eh cotentin une astuce pour gagner du temps !!
en bas du dernier message de chaque post tu a une fenetre noire ou il y a ecrit ….aller au haut …!!
tu clik et tu gagne une ou deux secondes et tu économise la roulette !!!a+
c’est vrai que ça a du bon des fois la technologie moi je suis un peu le forum depuis mon smartphone au boulot
euhhhhh……..quand j’ai du temps biensurEn général les pbs sur un site web sont liés à un plugin de navigateur
bon ben j’ai fait comme à dit pierro et ça marche
pour l’instantET ON DIT MERCI QUI?
MERCI PIERRROT
LE ROI DU FOFO
ET ON DIT MERCI QUI?
MERCI PIERRROT
LE ROI DU FOFO
salut douc
merci a toi mais je suis encore a la maternelle en matiere d ordi!!!!.
Et bien ma foi : un grand “MERCI PIERROT”
ne fait pas de mal effectivement cher voisin .
Pour moi depuis quelques temps ,je n’ai plus d”avis ” sur ma messagerie “perso quand il y a des réponses , ce n’est pas trés grave ,j’ai le temps ……..je visite et je cherche
bonjour
tU coche la case se souvenir de moi un truc comme ca ???.A+Bonjour,
Suis sur mac, le site ne veut pas “se souvenir de moi” (désagréable). Comme il se déconnecte rapidement, obligé de réécrire à chaque fois. En revanche pas de prob. sur l’Ipad !
Qui à une solution ?
SalutationsBonjour ,
J’ai le même problème de déconnections de temps en temps .Idem pour moi
depuis 2 semaines .
expliquez moi comment ça se passe votre deconnection SVP et quand cela se produit, tout en détail
bonsoir
le fofo va exploser!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.